La compagnie aérienne Royal Air Maroc a annoncé ce jeudi avoir été contrainte d’annuler les quatre vols programmés aller/retour, reliant Casablanca à Tunis, opérés par les avions AT570, AT571, AT572 et AT573, suite aux perturbations du trafic au niveau de l’aéroport Tunis-Carthage à cause de la grève générale en Tunisie, qui a été organisée par la centrale syndicale l’UGTT dans le secteur publique.
En effet, l’aéroport de Tunis-Carthage est perturbé depuis minuit à cause de la grève des agents de l’OACA. L’impact de cette grève générale a eu des conséquences directes sur le trafic aérien,
Suite à ça, la compagnie nationale la RAM invite ses clients concernés à se renseigné sur son site web, sur les dispositions exceptionnelles qu’elle a pris en faveur de ses clients concernés, pour réduire l’impact de cette annulation sur leur voyage. Pour cela, elle a mobilisé tous son personnel pour fournir aux clients les renseignements nécessaires susceptibles de réduire les désagréments qui risquent d’être causés par cette situation.