Air Arabia Maroc : Nouvelle ligne Tanger/Istanbul pour l’été 2019

Pour cet été, la compagnie aérienne low-cost Air Arabia Maroc a prévu une nouvelle ligne entre Tanger et Istanbul. Une bonne nouvelle pour les Marocains du nord souhaitant se rendre en Turquie pour les prochaines vacances d’été.

Le transporteur aérien qui dessert déjà Istanbul au départ de Casablanca, sera sans concurrence sur cette route. A savoir aussi que depuis la ville de Tanger, il propose des lignes externes vers Paris-CDG, Lyon, Bruxelles, Barcelone, Londres-Gatwick, Amsterdam, Madrid ;  et vers Agadir, Marrakech et Nador pour son réseau interne.

A partir du 4 juillet au 27 octobre 2019, Air Arabia Maroc proposera deux vols par semaine entre Tanger-Ibn Battouta et l’aéroport d’Istanbul-Sabiha Gokcen, opérés en Airbus A320 de 168 sièges, dont les départs sont programmés comme suite :

Les départs de Tanger- Ibn Battouta : (durée de vol 4h30),

  • Jeudi :             Départ à 18h00 / Arrivé à 00h30
  • Samedi : Départ à 18h10 / Arrivé à 00h40

Les vols retour de l’aéroport d’Istanbul-Sabiha Gokcen :

  • Vendredi : Départ à 01h20 / Arrivé à 04h05
  • Dimanche : Départ à 01h30 / Arrivé à 04h15.

Air Arabia Maroc procédera aussi à l’inauguration pour le même jour, à quatre rotations hebdomadaires vers l’aéroport de Bishkek-Manas, où elle sera en concurrence avec Flydubai.

La compagnie dessert désormais plus de 170 liaisons internationales et domestiques au départ de ses hubs situés dans les Émirats arabes unis, au Maroc et en Égypte.

Ajouter Un Commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *